Vous êtes étudiant inscrit dans un établissement supérieur en gironde pour l’année 2018-2019, et vous n’arrivez pas à joindre les deux bouts et à manger correctement !! Alors n’hésitez pas à remplir notre dossier de demande d’aide alimentaire et de venir nous rencontrer pour savoir si vous êtes éligible pour devenir bénéficiaire d’une des épicerie solidaire et socio-culturelle à destination des étudiants.

En effet plusieurs nouveautés cette année : nous lançons deux épicerie itinérantes avec la Banque Alimentaire : une sur le Campus de Pessac et une sur le Campus de Carreire, en plus de notre épicerie permanente sur Talence : le Comptoir d’Aliénor. Et vous pouvez désormais télécharger le dossier et le remplir en ligne => Formulaire demande aide alimentaire 2018 2019.

Ensuite il suffit de nous ramener le dossier rempli et signé avec les pièces justificatives lors de nos permanences entre 17h et 19h du lundi au vendredi au Comptoir d’Aliénor (arrêt peixotto du tram B sur le Campus de Talence – petite maison avec les graffitis à la sortie du tram) et d’attendre l’avis du comité d’étude. Plus de détail sur notre site internet => http://fedealienor.fr/comptoir-alienor/  par mail : comptoir.dalienor@gmail.com ou directement sur notre page facebook https://www.facebook.com/comptoirdalienor/

N’hésitez pas à nous contacter.

L’équipe du Comptoir d’Aliénor